Patrouille 2006

Publié le par Lidia

LA PATROUILLE DE L'ABEILLE

CP: Lidia - Promesse, 2de classe, Badges Sport, natation, connaissance du monde, interprete,camp, secouriste, regisseur 1ere classe

SCP: Solenn - Promesse, 2de classe, badge photo et regisseur

Juliette - Promesse, 2de classe, badge secouriste, 1ére classe


Solveig: Promesse, 2de classe, badge musique, interpète, secouriste, 1ére classe

 

Prisca: Promesse



Astrid: Promesse, 2nde classe


Maddalen : Promesse


Solange - Promesse



 


                           la patrouille pendant l'explo!

Publié dans abeille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Continuer bien votre site c'est super simpa. Vous devreiz mettre + de photo. merci Lidia pour ce site
Répondre
M
Une patrouille soudé c'est tous ce qu'il y a de mieux. Si il y a des tensions mieux vaut les régler rapidement: mais comme je vous connais, il n'y en aura pas. Vous êtes TOUTES MAGNIFIQUE sur ces photo<br />  
Répondre
L
ok Noémie, je t'envoie un e-mail de manière que tu puisses avoir mon adresse.  Bisous
Répondre
N
Re- coucou ma petite Lidia, je te souhaite une bonne rentrée, pourrais-tu m'envoyer ton adresse e-mail, s'il te plait. Je t'embrasse très fort toi et tes ZABEILLES !!!!  bIZZZZZZZZZZ.      No
Répondre
C
Oh Noemie! c'est trop gentille! je te souhaite à toi aussi un bonne année 2007 à toi et à toute ta famille. Que Dieu te benisse et te garde . je t'embrasse ta Lidia
Répondre