La patrouille

Publié le par Lidia

La patrouille est composé de:

CP: Lucie; promesse, 2nde classe.

 

SCP: Lidia; promesse, 2nde classe, badges sport, natation, connaissance du monde, interprète.

 

Solenn: promesse    

 

Marie: promesse                  

 

Juliette: promesse   

 

Micaela: promesse      

 

Artrid  : promesse

 

Prisca  : promesse


 

Morgane: promesse

 

La patrouille au camp:

 

 

Publié dans abeille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Cheres Abeilles, je voulais vous dire que j'ai vraiment été très contente de ce camp qu'on a passé toutes ensembles dans la joie et dans la bonne humeur (même quand il pleuvait!). je vous attend toutes le 30 et 1 septebre pour la rentrée cantonale!! je vous embrasse très fort et je vous dit à bientôt!
Répondre
S
coucou Lidia !!!<br /> Je trouve que votre blog est super sympa et que c'est une bonne idée car on peut toutes profiter des photos.<br /> J'ai hâte d'être au camp pour voir toutes les guyides qui me manque trop!<br /> bizzzzzzzz à toutes<br /> sybille
Répondre
N
Coucou tt le monde !!!Ravie de pouvoir suivre ttes vos aventures sur le Net ! c super !A bientôt, j'espère.. je vous aimeuh !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Wheeeee c nous !!! Coucou Noemie ravie de te voir...t'entendre?? Te lire ? Oui ok enfin bref contente que tu sois la !! Lidia c genial je vais essayer de faire un article ;)Gros bisoux les filles
Répondre
L
Merci bcp Noeme! T'es tro sympa! Bisous
Répondre